Et puis tout démarre, un bruit, un faisceau de lumière incroyable et je me retrouve sur LA LUNE. Quand je vous dis sur LA LUNE, oui sur LA LUNE, c’est vraiment saisissant, c’est magnifique, les étoiles sont juste là à côté de moi.
Je pense à cette citation d’Oscar WILDE qui dit « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles ». Sauf que là c’est totalement dingue j’ai obtenu carrément les deux. En conséquence je dis, “VISER LA LUNE CA NE ME FAIT PAS PEUR”.
Michaël me ramène à la réalité en me disant qu’il faut faire vite car un danger nous guette. Je dois comprendre les missions qui sont les miennes. Lorsque je lui jette une visseuse de l’autre côté du vaisseau spatial, (et oui je vous dis même sur la lune je dois faire pleins de choses) la visseuse est déportée, absence de pesanteur oblige. C’est pas grave, je recommence puis je me dirige vers l’antenne défaillante de la station. Là je fais de véritables miracles avec des outils plus incroyables les uns que les autres. Mais ce n’est pas terminé car après avoir été projeté dans l’espace en un temps record, faisceau de lumière et hop, me voilà dans la pyramide de Khéops ou là encore je dois m’occuper très sérieusement d’un sarcophage.