Tout d’abord, pensez à RÉENCHANTER NOËL cette année qui est riche en turbulences sociales de toutes sortes est sans doute une idée saugrenue me direz-vous.

En conséquence, en cette période où le monde entier est en crise, nous avons  tous un rôle à jouer, chacun à notre petit niveau et avec les moyens et les ressources qui sont les nôtres.

 

ETHIQUE

 

Chez PÉPITES PRODUCTIONS rien n’est anodin. Notre manière de célébrer NOËL en cette fin d’année, votre fin d’année, les détails que l’on prendra soin de peaufiner à tous les niveaux donnera tout son éclat à cet événement incontournable du mois de décembre. Notre détermination contribuera à rendre cette journée plus belle, et par extension le monde autour de nous, plus beau !  Nous aurons ainsi collaboré au bien être du plus grand nombre.

 

NOËL

 

 

EFFET PAPILLON

 

Chaque célébration ou petit plaisir génère une vibration positive pour chacun de nous, pour nous tous et aussi pour le monde entier !

C’est un peu l’effet papillon de Pépites Productions. Je pars un peu dans un délire peut être trop fengshui. Mais non, je crois sincèrement qu’il faut que chacun retrouve son âme d’enfant. Vous devez être en tant que responsable de cette manifestation, totalement investi par votre fonction avec vos émotions, vos envies, votre énergie.

Il est essentiel que vous preniez absolument du plaisir à accomplir cette tâche.

Je suis convaincue que vous devez transmettre, ce petit plus, à l’ensemble de votre équipe et à vos collègues de travail en général.

Vous le savez, les grognons, il y en a toujours, vous diront qu’ils préféreraient un chèque cadeau et que les soirées d’entreprises, les spectacles … c’est barbant !

Ne les écoutez pas ! Proposez de la magie, de l’émerveillement, du rire.. des pépites quoi !!

 

 

NOËL

 

RÉENCHANTER NOËL

 

Imaginez le regard illuminé des enfants devant un spectacle magnifique.

Songez à leurs fous rires devant une animation hilarante.

Pensez au plaisir que vous ressentirez en assistant à ces manifestations de joie intense.

Vous aurez certainement grâce à votre  pugnacité  participer à réenchanter Noël.

 

NOËL