Journée internationale du thé

En premier lieu, aujourd’hui c’est la journée internationale du thé !

Et si  on plaquait tout pour devenir un sachet de thé Lipton? 

Ca pourrait donner ca !!! 😂😂😂

alt "shanty biscuit pour noël"

Quoiqu’il en soit en décembre on l’aime épicé, à la cannelle, saveur Noël quoi !

On l’aime aussi brulant dans un gros mug hyper kitch. 

alt "shanty biscuit pour noël"

 Shanty Biscuit pour Noël

Avant tout, on le préfère accompagné de petits biscuits, de chez Shanty biscuit parce que ses petits messages nous font toujours trop rire ! 

Plein d’idées et de surprises de Noël pour vous ou vos salariés en vous connectant sur son site…

Et surtout on l’aime devant un bon film ! Et là aussi c’est de saison !!!

En effet toutes les chaines ressortent leurs indémodables, Netflix aussi !

Et attention « bon plan », Le site Open Culture vient d’établir une liste de films disponibles gratuitement sur Internet.

Ainsi un millier d’œuvres libres de droits, repérées par le site sur différentes plateformes ont été regroupées. Longs métrages d’animation, films culte, d’horreur, des westerns, etc. 

En fin de compte,  c’est une véritable mine d’or pour les curieux à la recherche d’un classique manqué ou d’un court-métrage oublié.

En un mot plus de 1100 films rares et géniaux disponibles gratuitement en ligne.

alt "shanty biscuit pour noël"

 #pepitesenaction

6h00 : Bon aujourd’hui c’est quand même un grand jour ! Je rencontre Jacques Lambert, créateur de Webscran, qui est une webTV d’information à destination du Monde du Travail c’est à dire à votre intention. 

Il va m’interviewer sur la situation des entreprises de spectacles vis à vis des CSE et des arbres de Noël.

9h45: Allez je vous l’avoue, je suis clairement stressée car le confinement a aussi agit sur moi et je n’ai pas tellement parlé ces derniers mois… 

9h56: Je réalise que je vais enlever mon masque et il faudrait tout de même que je mette un coup de rouge à lèvre. Ca parait ridicule mais mine de rien ce coronavirus m’a fait faire une économie incroyable sur le budget rouge à lèvre.

10h00 : J’ai eu dix minutes pour vous expliquer comment s’est déroulée l’année 2020.  Les réservations, puis les annulations puis à nouveau des réservations pour au final ne pas monter un seul décor de Noël.

Bon  bien sûr comme je le fais sur cette news chaque semaine, j’ai parlé aussi de tout ce que nos artistes ont mis en place pour s’adapter à cette situation sanitaire absolument inédite !

10h10: Ca y est c’est fini et j’ai passé un bon moment avec vous en faites… Vous m’avez manqué…. Peut être que je ne dirais pas la même chose lorsque j’aurais la séquence montée en main. 

Le Père Noël  boit un thé chaud !

alt "shanty biscuit pour noël"

07 69 50 47 50

pepites@pepites-spectacles.com

54 Rue du Chevalier Paul 13002 Marseille