66 jours avant Noël !!!! 

66 jours avant noël !!!! De toute évidence, il est temps et plus que temps de s’en préoccuper…. 

En effet entre nous autant se faire plaisir car clairement de nos jours, nous ne pouvons compter que sur nous-même. 

Parce qu’ en partant du principe qu’il y a autant de façon d’envisager cet évènement que d’individus, on est en droit de se demander comment vous-même vous l’envisagez. 

Êtes-vous plutôt décoration à outrance?   

alt"66 jours avant noël"

Êtes vous des fous d’achats en tout genre et les grandes surfaces ne vous font pas peur

alt"66 jours avant noël"

Êtes-vous petits plats dans les grands en innovant chaque année ?

Êtes-vous sans cesse à la recherche du moindre symbole de Noël ?

Êtes-vous ultra passionné de nature avec la larme à l’œil dès qu’un flocon se mets à tomber?

alt"66 jours avant noël"

Êtes vous dingues des Noëls d’antan?

alt"66 jours avant noël"

Quoiqu’il en soit, racontez-nous quel personnage vous devenez à cette période de l’année. Et puisqu’il vous reste 66 jours pour organiser Noël chez vous et un peu moins dans votre entreprise, laissez-vous aller. A vrai dire, nous c’est ce qu’on fait 

 #pepitesenaction

6h: Je me réveille. Face à moi, la télé est allumée et j’écoute l’allocution du Président…

7h: En vérité je l’écoute et je l’écoute encore  … A vrai dire, je ne suis pas sûre de tout comprendre ! Au fond, nous en sommes tous la, non ? En bref, qu’est ce qu’on peut faire ou pas … A tout prendre, je décide de me recoucher !

11h: Pour commencer, comment je fais à midi ? ! Les enfants viennent manger. De ce fait, nous sommes 7 sans compter les chiens. Est-ce autorisé ? Dans ces conditions, c’est peut être l’occasion de dire à ma belle fille qu’elle est de trop !

alt"66 jours avant noël"

A juste titre je continue de délirer et je m’imagine dans  un immense jeu de dames au  milieu du centre commercial … Comme on pouvait s’y attendre, j’ai le rôle de la reine et parfois du fou. Et si désormais c’était la seule façon de respecter les nouvelles mesures !

15h: La dessus, je dois aller à la Pharmacie pour Maman, du coup j’en profite pour me prendre des fleurs de Bach, histoire de rester zen et … ne vous moquez pas, un petit flacon de fleurs de Bach pour mon chien afin de lutter contre son petit coté peureux …. Oui ça existe !

 #pepitesenberne

16h: Je ne suis  toujours pas rentrée. En fait, j’ai une folle envie d’être seule. Je ne sais pas pourquoi, une seule image me vient en tête, celle de ma prof d’histoire, Madame Bouvereau. Nul doute qu’elle a énormément compté dans ma vie et a sans doute participé à construire celle que je suis devenue aujourd’hui. J’aimerais tellement le lui dire… Finalement, je ne sais pas pourquoi je pense à ça et encore moins pourquoi je vous le raconte. Finalement, je continue de me balader jusqu’à 21h avant que COVID19 ne sorte de sa cachette pour m’ attaquer !!! 

Père Noël sort de ce corps s’il te plait!

alt"66 jours avant noël"

07 69 50 47 50

pepites@pepites-spectacles.com

54 Rue du Chevalier Paul 13002 Marseille