Pour que je puisse vous parler de PÉPITES PRODUCTIONS où la CRÉATION D’UN NOUVEAU MONDE je suis dans l’obligation de vous dire deux mots de mon  monde d’avant.

 

MAIS ÇA C’ÉTAIT AVANT

 

Parfois on fait des choses par choix et parfois on est entraîné par des circonstances, des gens, des situations, une histoire. J’ai envie de dire qu’en ce qui me concerne malgré un caractère en apparence trempé et une grande gueule du genre « qui impressionne les personnes qui m’entourent », je n’ai pas choisi ce que j’ai fait professionnellement durant ces  30 dernières années.

Vous allez sourire en lisant  ça et vous allez immédiatement pensé que c’est impossible et bien pourtant c’est mon histoire.

Un jour j’en ai eu assez de  comprendre que mon associé n’avait aucun respect pour moi, sa soi-disant meilleure amie. J’en ai eu assez de voir que ma force de travail et mes idées étaient utilisées non pas en direction  de mon évolution personnelle et de l’embellissement de ma propre vie et de celle de mes enfants mais détournées en même temps que les bénéfices de ma société par un homme sans morale ni vergogne et j’ai décidé d’aller au bras de fer et de recommencer à zéro.

Quand je dis à zéro je veux dire bien en dessous du NIVEAU ZÉRO, de là ou vous vous sentez totalement engloutie, ou l’expression échec total est un euphémisme, ou vous vous demandez comment trouver la force vitale nécessaire pour supporter l’insupportable et où vous vous demander  parfois si tirer sa révérence ne serait pas une solution élégante. Et puis pour de multiples raisons notamment mon orgueil qui est bien sur « un vilain défaut » mais  qui m’a sauvé la vie, mes deux garçons merveilleux et magnifiques et mon désir profond de pouvoir me regarder tous les jours dans la glace, j’ai décidé de vendre ma maison et de rembourser avec cet argent, soit 300 000 euros, toutes les dettes que  mon adorable ex associé avaient générées, non pas parce que je suis une bonne personne mais parce que j’ai été finalement responsable du fait de ne pas avoir vu que j’avais à faire à un véritable escroc pervers et bien sûr manipulateur pendant  toutes ces années.

 

LE PREMIER JOUR DU RESTE DE MA VIE

 

Et puis après avoir fait ce choix violent et difficile,  je me suis vu rebondir comme une balle de Ping Pong avec de tous petits soubresauts au début puis de plus  en plus haut et je peux dire que oui  le 17 février 2017 est LE PREMIER JOUR DU RESTE DE MA VIE. Ce jour-là je décide de nommer ma toute nouvelle société, PÉPITES PRODUCTIONS. Enfin c’est plutôt ma bienveillante grande sœur qui trouve ce nom magnifique et pendant qu’elle me le propose, je suis au volant  d’un RAV 4 sur une artère marseillaise bien connue  et  je me propulse en un instant dans cette nouvelle réalité, ma nouvelle réalité. Un monde ou les idées fuseraient  et brilleraient comme des pépites d’or. Un monde ou l’énergie, l’envie et le désir de créer cette nouvelle entité serait aussi précieux que des diamants. Un monde ou mes collaborateurs imaginaires et moi-même travailleraient tels des abeilles ouvrières à découvrir de Nouvelles Pépites chaque année pour mes futurs clients imaginaires.

 

LA CRÉATION D’UN NOUVEAU MONDE

 

L’affaire était entendue et il me faudrait  clairement plus de 7 jours pour CRÉER CE NOUVEAU MONDE. Pour la première fois j’étais aux commandes de ce magnifique vaisseau qui s’appelle LA LIBERTÉ. Liberté d’entreprendre, liberté de décider qui on veut être, liberté de déterminer ce que l’on veut faire, liberté d’énoncer comment on veut le faire. Cette toute nouvelle liberté allait se nommer: Pépites Productions

 

pépites productions

 

 

INSPIRATION

 

Ce premier contact avec la liberté a été extrêmement inspirant pour moi  et n’a eu de cesse  que de me faire rencontrer les bonnes personnes, les bonnes idées, les bons moyens au bon moment et je sais au fond de moi que je n’ai pas d’autres solutions que d’arriver à vous faire partager cette toute nouvelle passion qui est de croire profondément en ce que je fais, en ma capacité de rendre les gens heureux par les conseils que je leur prodigue et les idées que je leur souffle et les moments d’exception que je leur offre en leur vendant mes spectacles ou mes animations dans le cadre de Noël ou à d’autres moments de l’année par le biais de Pépites Productions.

 

MON MANIFESTE

 

Je déclare  donc comme un manifeste:

Que j’adore  être organisateur de spectacles et d’événements.

Que je revendique haut et fort ce statut.

Que je certifie mon expertise dans ce domaine.

Que je suis très fière d’avoir créer Pépites Productions toute seule avec le avec mes petits doigts musclés

Que j’ambitionne de vous entraîner tous dans un tourbillon de PÉPITES de bonheur, de fraîcheur, de lumière, de surprises, de sourire et de fou rire pour viser au succès total de tous vos événements.

 

 

pépites productions

 

20 Sept 2018